Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site Internet, Porcineo a dévoilé sa nouvelle identité à l’occasion du Space 2018 le 13 septembre. Une évolution nécessaire pour le « GPP » qui souhaite renforcer son image et valoriser ses atouts : une grande diversité de productions et un engagement fort en Filières Qualité.
Le Groupement des producteurs de porcs de Cavac ou « GPP » arbore depuis le 13 septembre 2018 une nouvelle identité : Porcineo. Il faut dire que l’abréviation historique « GPP » se voulait peu évocatrice et n’avait rien de bien moderne… Ce changement a été porté par le comité d’éleveurs qui pilote la branche porcine de la coopérative Cavac. « Nous n’avions même pas de logo pour nous identifier, explique Chrystèle Amiaud, la présidente de Porcineo. Aujourd’hui pour exister, il faut occuper le territoire de la communication, notamment sur le volet digital. Au travers de Porcineo, nous souhaitons montrer ce qui fait notre différence et notre force, à savoir une grande diversité de productions et un engagement majeur en filières Qualité.
Voir les photos de la révélation au SPACE
(lien Facebook)
Communiqué de presse : GPP Cavac devient Porcineo
Actualité publiée le 13/09/2018